Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
23 novembre 2015

5 Avril 2016 : la télévision numérique terrestre ( TNT ) passe à la haute définition ( HD )

television-cathodique-vintage       Logo_de_la_République_française_(1999)

 

A partir du 5 Avril vous pourrez recevoir les 25 chaînes nationales gratuites de la TNT en Haute définition sur tout le territoire avec une meilleure qualité de son et d'image.

Il faudra toutesfois disposer d'un équipement compatible avec la HD ( téléviseur ou adaptateur TNT HD ).

Testez dès aujourd'hui la compatibilité de votre téléviseur afin d'acquérir un adaptateur ( 25€ environ ) si besoin.

 

PLUS D'INFOS ICI : TNT

et là : www.recevoirlatnt.fr    ou     téléphonez au 0970 818 818

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les foyers Français sont ils aujourd'hui équipé de la TNT ?
Répondre
P
J'habite à Paris et je vois depuis quelques jours sur ma télévision un bandeau disant que si je vois ce message, je ne capterai probablement plus la télévision dans <br /> <br /> quelques temps/<br /> <br /> Pourquoi? dois je faire attention à ce message .
Répondre
Newsletter
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
Archives
Publicité