Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
22 février 2016

RECTIFICATIF : démontage des décorations de Noël !

RECTIFICATIF : Suite au message diffusé le 18 Janvier, 2 commentaires ont été diffusés hier par une personne sous le pseudo Aziz89 .

Cette personne  s'étonnait de l'absence du 6ème nom et me conseillait vivement de mieux renseigner mes articles pour éviter à l'avenir de genre 'd'erreur' préjudiciable aux Putifontains.

Merci aux habitants de Fontenoy qui m'ont aidé aujourd'hui  à retrouver la piste de STEPHANE  FRIC ( employé de mairie  de Fontenoy ) qui était effectivement le 6ème intervenant.

Encore désolée de cette omission. Comme je ne connais pas tout le village et que j'anime ce blog à titre bénévole, je compte sur vous tous à l'avenir pour me transmettre simplement et avec bienveillance les infos qui me manquent parfois. 

Par avance merci à tous.

Martine Marty

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Un grand MERCI  aux courageux qui ont bravé le froid et  le vertige ( peut-être),   pour procéder au démontage des décorations de Noël...

Ce matin Michel Garraud donnait l'exemple avec Régis Doin, Bernard Poitevin, Fancisco Do Santos, Laurent Giorgetti, Stéphane Fric...

Cet après midi d'autres bénévoles prendront le relais...

On les soupçonne quand même un peu... de s'être aussi bien amusé !

collagedemontage1 - copie

collageDEMONTAGE2 - copie

 

collageDEMONTAGE3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
Archives
Publicité