Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
9 octobre 2016

Un message de Laurent Giorgetti, à faire circuler ...

Le 07 octobre 2016 une habitante de Levis est décédée dans un accident tragique survenu sur la commune de Fontenoy. 
Nous avons une pensée particulière pour la victime Sandra RENAUD et ses proches. Trois personnes en sont sorties indemnes physiquement mais sont encore très choquées. 
L'une d'entre elles, toujours bouleversée, a souhaité laisser un message sur le blog :
 

" Je remercie vivement tous ceux qui depuis vendredi ont pensé à moi et se sont manifestés par sms, messages téléphoniques, mails ou visites. Leur soutien m’a beaucoup touché.

 

 Je n’oublie pas  Jean-Bernard et Vincent qui , comme moi, ont subi l’accident de la route vendredi matin et ont sans doute également besoin de réconfort.

 

 Je suis très reconnaissant de l’aide efficace  apportée par l’ensemble des équipes de secours professionnelles et volontaires.

Avec une pensée toute particulière pour José Dos Santos qui, arrivé sur les lieux le premier, a fait preuve d’un grand professionnalisme tant par ses gestes techniques que son réconfort moral.

 

Je remercie également la Mairie de Fontenoy et le SIVOS pour leur réactivité et leur intervention. " 

Laurent.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Comme suite aux événements il est prévu une aide psychologique du CMP de TOUCY 14 bis rue des montagnes, 03 86 44 80 02. 

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Faire suivre ce message si vous le pouvez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous Laurent <br /> <br /> Anita
Répondre
Newsletter
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
Archives
Publicité