3622526

La troupe de théâtre amateur va jouer "Attention, la meute débarque !", une comédie d’Antony Poulard très vaudevillesque. 

La troupe du Théâtre de Saints prépare son nouveau spectacle, un vaudeville qui sera joué durant tout le mois de mars.

Un représentant de commerce donne rendez-vous à ses conquêtes féminines dans la même chambre d'hôtel. Le don Juan profite. Jusqu'au jour où deux d'entre elles se croisent…

Voilà l'intrigue de la pièce "Attention, la meute débarque !" Cette comédie en deux actes d'Antony Poulard est le nouveau spectacle de la troupe de théâtre de Saints-en-Puisaye. Tous les ingrédients du vaudeville sont là : femmes infidèles et maris trompés, personnages loufoques ou hystériques, quiproquos, portes qui claquent, etc.

Les sept comédiennes et comédiens amateurs de la troupe répètent la pièce depuis le mois de novembre, à raison de deux répétitions hebdomadaires. Pendant ce temps, d'autres bénévoles ont fabriqué les décors, les accessoires et les costumes.

Pas moins de huit représentations sont programmées au mois de mars, à la salle des fêtes de Saints (lire ci après). Chacune sera précédée d'une première partie comprenant des saynètes jouées par des enfants et des chansons. Il est recommandé de réserver.

Représentations. Les samedis 10, 17, 24 et 31 mars à 20 h 30, les dimanches 4, 11, 18 et 25 mars à 14 h 30. Tarifs : 7 €\3 € ; gratuit pour les moins de 6 ans. Réservations au 03.86.45.68.83.