Vous connaissez le Host's Coffee de Lain , ses chambres d'hôtes, sa terrasse accueillante l'été, son salon cosy pour les jours moins ensoleillés, son salon de thé à l'ambiance apaisante et gourmande...

Vous savez même que depuis quelques temps ce lieu atypique se transforme chaque matin en dépôt de pain, épicerie et bureau de poste .... pour que les habitants de Lain ne soient pas privés de l'essentiel depuis la fermeture de la boulangerie.

Mais vous ignorez peut-être encore qu'au grès de ses voyages, de ses envies et de ses découvertes Gladys ( la maîtresse du lieu ) réunit dans son univers de véritables trésors...

Des artistes de la région y exposent certains de leurs tableaux ou leurs créations de bijoux  et contribuent ainsi à créer un décor éphèmère original.

Gladys propose également une sélection  d'accessoires, de petits objets de décoration ou même des produits de beauté .

Tous les produits sont jolis, tendances et , cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très accessibles.

En ce moment les espadrilles et les paniers en osier remportent un franc succès. Avec juste un peu d'imagination, on pourrait presque se croire à Saint Tropez.

Bref, avec le Host's Coffee qui  se visite désormais pour y faire son shopping tout en dégustant un café ou un verre, la Puisaye change de visage.

Vous allez  A D O R E R ...

HOST'S COFFEE
14 Grand'rue, 89560 Lain

collagehost's

collagepeintures

collagedeco

collagebijoux

collageaccessoires

collageaccessoires2