Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
29 septembre 2018

Bye bye

Bonjour à tous...

Vous l'avez peut-être remarqué depuis cet été, votre webmaster préféré ( moi ) ne publie plus grand chose  sur le blog...

Mon activité professionnelle prend le pas sur les 'extras' et je trouve de moins en moins légitime d'animer un blog qui s'appelle Fontenoy,  quand les infos concernant le village en question se font rarissimes.

Par ailleurs, en 4 ans, les sources d'infos concernant la vie en Puisaye, ses loisirs et ses rdv s'est bien développées sur facebook . Et pour terminer, vous êtes si peu nombreux à réagir où à me transmettre des infos à diffuser, que je peux douter de l'intérêt de cet outil  .

J'ai donc décidé d'arrêter d'alimenter ce blog...

Merci à Florence Brunet d'avoir largement contribué à la vie de ce support, vous pourrez continuer à vous informer sur la vie de notre région sur les pages facebook suivantes :

https://www.facebook.com/groups/336567096529711/

https://www.facebook.com/caroline.saminadin.3

Et merci aux plus fidèles d'avoir suivi cette aventure jusqu'à aujourd'hui .

Personnellement , mon activité bénévole pour la promotion de la Puisaye ne s'arrêtera pas là .

Je prépare avec ma famille pour début 2019,  un autre blog qui sera plus qualitatif avec des vidéos, de jolies photos, des balades à faire et des choses à voir . La dimension culturelle y sera présente avec une sélection personnelle des spectacles et activités... 

Ce blog s'adressera autant à mes amis bourguignons, qu'à tous ceux venus de plus loin qui auront envie de découvrir La Puisaye sous son meilleur jour ...

A bientôt, si vous êtes de ceux là ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation dans vos projets personnels et vivement le nouveau blog 😉 Merci pour ce que vous avez fait pour notre commune 😘
Répondre
J
Nous serons de ceux là.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu as fait et bravo pour ton énergie.<br /> <br /> Justine.
Répondre
L
Quel dommage plusieurs fois grâce à toi nous avons fait des sorties et de belles rencontres merci merci beaucoup Martine pour tout ce que tu as fait pour nous les anciens parisiens toujours à notre écoute à publier quelque chose quelques minutes après avoir connaissance du sujet je m’aperçois que Fontenoy s’enfonce de plus en plus grosses bises à toi merci pour tout et j’espère à bientôt
Répondre
A
Merci pour ces années de partage qui nous ont permis de rester en lien avec la commune même en habitant un loin. Très intéressée par le nouveau blog si possible! Bonne continuation
Répondre
A
Un grand merci à toi pour nous avoir permis pendant ces années d’avoir toutes ces infos.<br /> <br /> Personnellement je comprends ta décision.<br /> <br /> Je te suivrai sur ton nouveau blog 😉<br /> <br /> Bisous d’une ptite pèlerine.<br /> <br /> Aurore
Répondre
Newsletter
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
Archives
Publicité