Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
28 janvier 2018

Lettre ouverte de Laurent Giorgetti

laurent

« Comme suite à ma démission de la présidence du comité des fêtes de Fontenoy, en date du 18 janvier 2018, il m’a été reporté plusieurs commérages insupportables et blessants à ce sujet.


Je tenais à préciser que cette décision soudaine fait suite à une incompréhension avec la vice-présidente.  

D’autre part, à défaut de trouver entente au sujet de mes propositions d’organisation avec l’ensemble du comité depuis plusieurs mois, je préfère apporter ma démission. 


Ces trois dernières années au comité des fêtes de Fontenoy ont été pour moi épanouissantes et enrichissantes. 
Je suis très touché par le témoignage de nombreux bénévoles regrettant mon départ.
Belles et longues années au comité des fêtes...

Bien à vous,

Laurent »

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous aussi Martine pour ce que vous avez fait avec Laurent. Vos barbes à papa le 15 Août ;-) <br /> <br /> je vous embrasse <br /> <br /> Sylvia
Répondre
M
MERCI Laurent ...le 15 Août c'était toi...les barnums c'était toi ....la bonne humeur c'était toi ...l'entraide c'était souvent toi aussi . Ta démission a accéléré ma propre réflexion, j'ai démissionné ce matin ! Mais nous continuerons à vivre d'autres aventures ici ou ailleurs ...
Répondre
F
Merci pour ce que tu as fait et ce que tu as essayé de faire . Le comité perd gros avec ta démission quel dommage. encore merci pour ta bonne humeur , ton volontariat Laurent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Fontenoy en Puisaye le blog
Archives
Publicité